C'est quoi le passeur d'âmes ?

Le passeur d'âmes est une personne qui a la faculté de communiquer avec les morts (par la pensée) afin de les aider à passer de l'autre côté. Ce don est encore très peu connu, et fait même peur, car associé au paranormal.

Qu'est ce que le Magnétisme?

Le magnétisme est l‘ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains,…) utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies. Ce n’est pas simplement un don au sens de « faculté », même si certaines personnes ont plus la capacité de magnétiser que d’autres, mais bien plutôt un don en termes de « donner son énergie aux autres ».
Le magnétisme consiste aussi à rééquilibrer les énergies d’une personne. En touchant ou non le corps, le magnétiseur ressent les blocages ou les manques d’énergie et régule ces flux. Cela permet alors de relancer les processus d’auto guérison au niveau physique, émotionnel et mental.
 
Le magnétisme agit efficacement pour un certain nombre de problèmes de santé. Il est très efficace sur :
Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…. Peuvent être réduits ou arrêtés par le magnétisme
Les brulures : stoppe la douleur de la brulure et permet la cicatrisation rapide. Le magnétisme agit aussi très bien sur les séquelles de radiothérapies.
Les douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatiques… Le magnétisme libère les tensions du corps et permet à celui-ci de guérir de ses douleurs. Il est très complémentaire avec le travail de reboutement.
La fatigue physique ou nerveuse, la dépression, les angoisses… Le magnétisme va redonner de l’énergie, dégager les idées noires et les processus négatifs du mental. Cela permettra au corps de se ressourcer et aux pensées d’être plus fluides et légères.

Qu'est ce que la radiesthésie ?

Comme définition générale, on peut retenir que la radiesthésie est un art divinatoire de capture, de détection et d’identification des ondes et des champs électromagnétiques émis par tout objet matériel, par tout être vivant et par toute autre énergie invisible qui se trouvent sur la Terre et dans tout l’Univers entier.
Le radiesthésiste est donc capable de détecter des ondes et des énergies vibratoires, invisibles à l’œil nu, en étant près ou même à distance. Il peut ainsi localiser des objets égarés, une personne disparue ou un animal perdu, découvrir des sources ou des eaux souterraines, mais également aider à établir ou à confirmer un diagnostic médical en interrogeant le taux vibratoire de la personne concernée.
Les vibrations et les énergies qui sont à la base de la radiesthésie le sont également pour toute autre technique énergétique, telles que, par exemple, la géobiologie, le feng shui, le magnétisme ou le reiki.
LA RADIESTHÉSIE PEUT-ELLE RÉPONDRE À TOUTES LES QUESTIONS ?
La radiesthésie peut répondre à toute question :
  • De type « question fermée », c’est-à-dire faire le choix entre deux propositions possibles.
  • De type dicho- ou trichotomique (oui/non ou vrai/faux ou encore oui/non/neutre). Le demandeur pose des questions précises, et par exclusion, il s’approche de plus en plus de la vérité finale.
  • Ou, au cas où ces questions ne suffisent pas, il peut recourir à des planches ou cadrans adéquats qui fourniront une réponse plus précise. Ces planches peuvent également servir à détecter une direction à laquelle le radiesthésiste n’a pas pensé auparavant. Le choix des planches est infini, et chaque radiesthésiste peut en fabriquer la sienne selon ses besoins.
On peut obtenir des informations exactes sur un lieu, un objet ou une personne, en passant par son état vibratoire. Ainsi, la quantité, composition, nature d’un objet peuvent être sujets d’interrogation. Le demandeur peut approcher des questions sur l’état de santé d’une personne, en passant par le taux vibratoire ou le taux de vitalité.

Qu'est ce que c'est ? La géobiologie

Qu'est ce que c'est ?
La géobiologie est l’étude des influences de la terre (geo) sur le vivant (bio). Elle s’est étendue à l’ensemble des interactions entre l’environnement et l’être vivant (humains, animaux, plantes). Bien qu’invisibles, ces influences sont ressenties par le corps et peuvent jouer un rôle dans le bien-être et le sommeil des personnes habitant ou occupant un lieu.
 Elles peuvent être d’ordre :
  • tellurique (sources, failles, réseaux telluriques (Hartman),…)
  • électromagnétique (Antenne GSM, wifi, câbles, Dect, mauvaise prise de terre, masse métalique).
  • architectural (forme des pièces, Feng Shui, décoration…)
  • sanitaire (COV, formaldéhyde, …)
  • symbolique (énergie du lieu, informations liées au lieu ou au vécu des personnes, émotions cristalisées, mémoire des murs…)
 

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie désigne une médecine non-conventionnelle qui utilise les pierres pour soigner. Le terme provient du grec lithos, voulant dire pierre, et de thérapie, signifiant cure.
Elle est basée sur l’idée que les pierres et les minéraux ont des vertus thérapeutiques. Selon le principe de la lithothérapie, elles émettraient des vibrations, elle auraient une résonance capable d’agir sur le corps pour améliorer le bien-être de la personne à son contact, ou du moins à proximité.
Disposées sur le corps, les pierres permettraient de régénérer et de rééquilibrer l’être dans son intégralité : c’est à dire autant sur le plan physique que psychique.
Pour profiter des vertus régénératrices et revitalisantes des pierres en dehors des séances de lithothérapie, il est possible de les porter en pendentif, en bracelet, dans sa poche ou encore de les disposer dans la pièce de vie.
Selon les pierres, elles auraient la capacité de calmer, tonifier, équilibrer, apaiser, etc. Bien la choisir, c’est prendre le temps de la regarder, de la tenir en main pour ressentir ses vibrations. Surtout, c’est la choisir en fonction de ces vertus.